Nouveauté au casse-croûte de Petit-Saguenay

200

En 2020, l’OTJ de Petit-Saguenay OBNL responsable de la gestion de l’Aréna Roberto-Lavoie de Petit-Saguenay, a ouvert le Casse-Croûte du Vieux-Collège dans le cœur du village.

L’an dernier, une crèmerie s’est installée juste à côté et a connu un très beau succès. L’automne dernier, le propriétaire de la crèmerie a fait savoir que celle-ci était à vendre car il avait d’autres projets en cours. L’OTJ, avec le soutien de la MRC du Fjord dans le cadre du Programme de Soutien aux Projets Structurants, a décidé d’acheter la crèmerie afin de garder ce service apprécié de la communauté dans la municipalité. La MRC a contribué à la hauteur de 35 000$ sans lesquels l’organisme n’aurait pu acheter ce pourvoyeur de desserts glacés, mais aussi de café de toute sorte.

Considérant tous ces changements, il était inévitable de changer le nom de cet endroit où il fait si bon de se remplir la bedaine. Le P’tit Sag est désormais le nouveau nom autant de la crèmerie que du casse-croûte.

Le côté casse-croûte ouvrira ses portes à partir du 2 juin et la crèmerie à partir du 24 juin. À partir de la fête nationale, Le P’tit Sag sera ouvert 7 jours sur 7!