On se donne rendez-vous à Rivière-Éternité!

996

Les activités reprennent leur place dans notre municipalité. Après le Symposium d’Arts contemporains, nous continuons sur cette aire d’aller pour passer un automne mouvementé.

Chasse aux Panaches

Après deux années d’absence, l’événement Chasse aux Panaches revient en force le 22 octobre prochain au Centre communautaire et des loisirs dès 13h30. Sous la présidence de Gérald Savard, préfet de la MRC du Fjord-du-Saguenay, un des principaux partenaires financiers pour cet événement. Cette année comme nouveauté, il y aura un conférencier invité, Dany Lavoie. Concours orignaux, tirage de prix, souper tourtière seront à l’horaire toute la journée. Pour finir la journée en beauté, c’est le DJ Dany Lepage qui sera à l’animation. Vous êtes invités à participer à cet événement en grand nombre.

Halloween

La fête de l’Halloween se passera une fois de plus dans le Parc des Artistes. Comme chaque année, des centaines de personnes se déplacent dans ce lieu pour faire la récolte de bonbons. Le Comité des familles organise un décor photo, une chasse aux citrouilles et plein d’autres surprises qui sont gardées secrètes jusqu’à la fête. C’est le dimanche 30 octobre à 13h30 que ça se passe… On vous attend petits monstres, clowns et personnages de toutes sortes pour venir envahir le Parc. Suivre la page Facebook « Comité famille de Rivière-Éternité » pour plus de détails.

Party des Entreprises

Le Centre communautaire et des loisirs de Rivière-Éternité sera l’hôte du Party des Entreprises le vendredi 25 novembre. Un souper sera servi par un traiteur et l’animation musicale lors de la soirée se fera avec le groupe les Johnnys. Les places sont limitées. Petites et grosses entreprises, organismes, vous êtes invités à venir festoyer la période du temps des fêtes avec nous. Pour réservation (418) 272-2860 poste 3100.

Travaux sur la rue Sainte-Thérèse

Les travaux routiers vont bon train sur la rue Sainte-Thérèse à Rivière-Éternité. Ce sont plus de 2 700 000$ qui sont investis sur cette portion de route. La réfection de la route, la stabilisation des berges et la correction de certaines parties amélioreront grandement cette infrastructure qui devient une artère de plus en plus achalandée avec tous les nouveaux développements en villégiature. Les travaux devraient se terminer d’ici la fin du mois d’octobre.