Les soirées des Sept Jeudis ont attiré en moyenne près de 250 personnes chaque semaine. Des gens de partout au Bas-Saguenay se sont déplacés pour assister aux 8 spectacles gratuits offerts. Preuve que la musique et la culture savent rassembler les gens !
Nos attraits touristiques ont bénéficié d’une visibilité supplémentaire et les visiteurs ont profité d’une offre culturelle diversifiée. Plusieurs personnes rencontrées s’arrêtaient même pour la première fois au Bas-Saguenay.
Les spectacles des soirées des Sept Jeudis ont amélioré l’offre globale dans notre région, attirant des visiteurs de partout au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Les soirées ont permis aux gens demeurant dans le rayon de Saint-Félix-d’Otis de se réunir chaque semaine.
Les municipalités font des efforts constants pour améliorer la concertation entre elles. Ce genre d’événement récurrent aide le Bas-Saguenay à se positionner comme un endroit dynamique, touristique et accueillant. Chaque événement de ce genre dans une municipalité touche positivement les municipalités des alentours.
Saint-Félix-d’Otis est fière d’avoir accueilli les citoyens des municipalités voisines et souhaite répéter cet événement bénéfique autant à son économie locale qu’à la visibilité de tout le Bas-Saguenay.
Grâce à la musique et au divertissement, nous avons pu sentir des liens se créer entre les citoyens des municipalités voisines. Ce lien transcende dans l’accueil que le Bas-Saguenay réserve à ses visiteurs et futurs habitants.
Continuons d’encourager ces projets porteurs d’avenir afin d’améliorer la concertation entre nous! Nous en sortons tous gagnants!