Une nouvelle Friperie accueillante et accessible offerte à Saint-Félix-d’Otis         

675
Le groupe de bénévoles qui s’occupe de la Friperie de Saint-Félix, Geneviève Pelletier, Suzanne Tremblay, Stéphanie Pelletier et Johanne Bergeron.

Nous le savons toutes et tous maintenant, chacune et chacun d’entre nous avons un rôle clé à jouer pour assurer l’avenir environnemental de nos prochaines générations. L’ouverture de la nouvelle Friperie dans la partie verrière du Chalet des loisirs de Saint-Félix-d’Otis prend ainsi tout son sens en nous permettant de poser des gestes concrets tout en économisant.

L’écoresponsabilité sociale est, par définition, un ensemble de gestes et comportements s’inscrivant dans une perspective de développement durable. On ne peut trouver meilleur exemple qu’une friperie dont l’objectif est de donner une deuxième vie à des vêtements et ce, à coûts modiques. Et tous et chacun peuvent ainsi bénéficier de beaux vêtements sans se ruiner !

Des manteaux d’hiver pour enfants à 5 $ ou pour adultes à 10 $, ou encore des pantalons d’hiver gratuits pour les enfants et à seulement 10 $ pour les adultes vous y sont offerts. Ouverte tous les dimanches entre 9 h et 13 h, la Friperie de Saint-Félix-d’Otis est l’endroit à visiter pour dénicher de belles trouvailles à petits prix.

Les enfants grandissent tellement vite qu’il faut sans cesse renouveler leurs vêtements. C’est pourquoi le nombre de vêtements autorisés pour les enfants est de 20 morceaux et de 10 morceaux pour les adultes. Il vous suffit d’apporter vos sacs et de l’argent comptant. Un beau geste pour l’environnement et pour votre portefeuille !

Un tel service ne pourrait pas exister sans l’apport précieux de bénévoles impliquées et en plus très accueillantes. Cette équipe de bénévoles composée de mesdames Stéphanie Pelletier, Geneviève Pelletier, Suzanne Tremblay et Johanne Bergeron, s’investit avec cœur afin de rendre votre visite de la Friperie de Saint-Félix-d’Otis la plus agréable possible.

Voilà une belle initiative locale et environnementale qui n’a certainement pas fini de faire parler d’elle. Il ne vous reste plus qu’à vous rendre au Chalet des loisirs de la municipalité les dimanches entre 9 h et 13 h pour y faire de belles découvertes.