Une soirée pour remercier les bénévoles

67

Jeudi le 18 avril dernier, les membres du conseil municipal étaient réunis pour une raison fort importante : remercier les personnes bénévoles qui œuvrent dans notre municipalité. La rencontre a eu lieu au chalet des loisirs où un apéritif a été servi, suivi d’une présentation qui a mis en lumière le travail des comités et organismes œuvrant dans notre communauté. Un petit cadeau personnalisé a également été remis à chacun.

À Saint-Félix-d’Otis seulement, ce sont plus de 80 personnes qui donnent généreusement de leur temps à travers les différents organismes. Imaginons le nombre de bénévoles dans l’ensemble du Bas-Saguenay ! Soulignons également la générosité de nombreux citoyens et citoyennes qui aident d’une façon ou d’une autre, tout naturellement, leur voisin ou un proche.

« Bénévoler, c’est faire rayonner ses valeurs et ses talents, c’est ce geste multidimensionnel qui donne naturellement tout son sens à la place qu’on occupe dans nos collectivités. En s’impliquant auprès des causes qui nous animent, on s’ancre dans un milieu de vie et on contribue à une société en mouvance. »

– Semaine québécoise de l’action bénévole

Encore une fois, MERCI!